Le Petit Agenda sélectionne et référence gratuitement chaque mois plus de 800 événements culturels de l’Aude et du Biterrois.

Il vous guide et vous  propose au jour le jour des expositions, des concerts, des ateliers, des conférences, des pièces de théâtre et des sorties pour nos tout-petits…

Des idées de sorties classées par jour et par ville, une recherche facilitée par des symboles pour chaque type d’événement (spectacles, concerts, vernissages, conférences, théâtre…).

 

DIFFUSION DU MAGAZINE :

Plus de 12 000 exemplaires par mois et 50 000 exemplaires l’été, Le Petit Agenda est le magazine gratuit le plus diffusé et le plus visible dans l’Aude et le Biterrois.

On le trouve dans les commerces, les restaurants, les bars, boulangeries, tabacs, lieux culturels et touristiques, mais encore les lieux étudiants, administratifs et avec plus de 400 envois postaux chaque mois (abonnés, médias, élus, professionnels de la culture et du tourisme)… il est le N°1 des gratuits du territoire !

 

100% CULTUREL ET PRATIQUE !!!

Un format de poche, gratuit et diffusé largement le Petit Agenda est le n°1 des agendas sur le territoire. Aussi son rédactionnel et l’exhaustivité de l’agenda fait de lui un véritable outil de travail pour les autres médias locaux qui relayent régulièrement son contenu…